Intégrité, crédibilité et engagement

Assister chaque jour des entreprises de toutes tailles

Le groupe QMS Global

Nous sommes une organisation internationale spécialisée dans l'évaluation, la certification et la formation des systèmes de gestion pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises depuis 1996. Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour fournir :

  • Des solutions pratiques et précises pour toutes les normes, de la manière la moins coûteuse possible.
  • Un personnel professionnel et expérimenté pour travailler avec tous nos clients.
  • Résultats que les organisations doivent obtenir pour réussir

Les certificats QMS Global sont visibles dans le monde entier. Ils sont délivrés par QMS Global Inc, dont le siège social est situé à Boca Raton, en Floride, qui gère directement la certification aux États-Unis et en Europe et supervise les activités régionales, QMS Global Corp à Santiago, en République dominicaine, qui gère les activités dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, QMS Global Canada à Londres, en Ontario, qui fournit des services de certification complets dans tout le Canada, et IMS FZC, à Sharjah, aux Émirats arabes unis, qui dessert les marchés du Moyen-Orient et de l'Asie-Pacifique.

Notre personnel de direction, d'audit et d'assistance, composé d'hommes et de femmes talentueux et dévoués, est diversifié, multiculturel et solidaire et se concentre non seulement sur notre réussite, mais aussi sur celle de tous nos clients, parties prenantes et fournisseurs, des communautés dans lesquelles se trouvent nos bureaux et de l'importance mondiale de la certification ISO.

MANUFACTURIERS

Les produits manufacturés ont tendance à être construits à partir de différentes pièces, assemblés par étapes et peuvent être déplacés au-delà des frontières avant d'atteindre le consommateur final. La certification fournit une base de confiance entre le fabricant, le fournisseur et l'utilisateur final.

INDUSTRIE DES SERVICES

Le secteur des services se développe plus rapidement que le secteur manufacturier et constitue la plus grande partie de l'économie mondiale. Les avantages des systèmes de gestion ISO sont les mêmes pour les petites entreprises que pour les sociétés multinationales.

ALIMENTATION ET HOSPITALITÉ

La sécurité de la production et de la distribution des denrées alimentaires tout au long de la chaîne d'approvisionnement est une préoccupation majeure. Les entreprises sont confrontées à des exigences réglementaires croissantes ainsi qu'au besoin de traçabilité, de transparence et de sécurité des clients.

PETITE ENTREPRISE

On estime que plus de 90 % des entreprises dans le monde sont des petites et moyennes entreprises (PME). Nombre de ces entreprises ont été gravement touchées par les crises financières et sanitaires et l'expansion de la certification aide les petites entreprises à lutter à armes égales.

EXPÉDITION, TRANSPORT ET LOGISTIQUE

À mesure que le commerce national et mondial se développe, le risque de perturbation de la chaîne d'approvisionnement augmente. Il est d'une importance capitale de protéger vos biens et matériaux depuis le premier point d'expédition jusqu'à la destination finale.

TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION

Les risques de cybermenaces pour les entreprises augmentent et il est essentiel que les organisations contrôlent et protègent leurs informations et celles de leurs clients. Le concept de services informatiques gérés est de plus en plus important à mesure que les entreprises se développent et pénètrent de nouveaux marchés.

FINANCIER ET PROFESSIONNEL

Les organisations du secteur financier s'orientent vers des réseaux de clients plus ouverts, des services bancaires en ligne et des services bancaires mobiles. Elles sont confrontées à des défis juridiques et réglementaires plus importants et à des menaces pour la sécurité de l'information, telles que le phishing, les logiciels malveillants ou les cyberattaques.

Gouvernement et services publics

L'utilisation des normes est essentielle pour les organisations gouvernementales internationales, nationales, étatiques et locales. QMS Global travaille avec les gouvernements et les services publics afin d'améliorer leurs opérations, de fournir un soutien en matière de responsabilité sociale et d'améliorer le public d'un large éventail de programmes gouvernementaux.

MANUFACTURIERS

Les produits manufacturés ont tendance à être construits à partir de différentes pièces, assemblés par étapes et peuvent être déplacés au-delà des frontières avant d'atteindre le consommateur final. La certification fournit une base de confiance entre le fabricant, le fournisseur et l'utilisateur final.

INDUSTRIE DES SERVICES

Le secteur des services se développe plus rapidement que le secteur manufacturier et constitue la plus grande partie de l'économie mondiale. Les avantages des systèmes de gestion ISO sont les mêmes pour les petites entreprises que pour les sociétés multinationales.

ALIMENTATION ET HOSPITALITÉ

La sécurité de la production et de la distribution des denrées alimentaires tout au long de la chaîne d'approvisionnement est une préoccupation majeure. Les entreprises sont confrontées à des exigences réglementaires croissantes ainsi qu'au besoin de traçabilité, de transparence et de sécurité des clients.

PETITE ENTREPRISE

On estime que plus de 90 % des entreprises dans le monde sont des petites et moyennes entreprises (PME). Nombre de ces entreprises ont été gravement touchées par les crises financières et sanitaires et l'expansion de la certification aide les petites entreprises à lutter à armes égales.

EXPÉDITION, TRANSPORT ET LOGISTIQUE

À mesure que le commerce national et mondial se développe, le risque de perturbation de la chaîne d'approvisionnement augmente. Il est d'une importance capitale de protéger vos biens et matériaux depuis le premier point d'expédition jusqu'à la destination finale.

TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION

Les risques de cybermenaces pour les entreprises augmentent et il est essentiel que les organisations contrôlent et protègent leurs informations et celles de leurs clients. Le concept de services informatiques gérés est de plus en plus important à mesure que les entreprises se développent et pénètrent de nouveaux marchés.

FINANCIER ET PROFESSIONNEL

Les organisations du secteur financier s'orientent vers des réseaux de clients plus ouverts, des services bancaires en ligne et des services bancaires mobiles. Elles sont confrontées à des défis juridiques et réglementaires plus importants et à des menaces pour la sécurité de l'information, telles que le phishing, les logiciels malveillants ou les cyberattaques.

Gouvernement et services publics

L'utilisation des normes est essentielle pour les organisations gouvernementales internationales, nationales, étatiques et locales. QMS Global travaille avec les gouvernements et les services publics afin d'améliorer leurs opérations, de fournir un soutien en matière de responsabilité sociale et d'améliorer le public d'un large éventail de programmes gouvernementaux.

ISO 9001

Gestion de la qualité

ISO 22000

Sécurité alimentaire

HACCP

Contrôle de la sécurité alimentaire

ISO 45001

Santé et sécurité au travail

MVO 8001

Responsabilité de l'entreprise

ISO 14001

Gestion de l'environnement

ISO 27001

Sécurité de l'information

ISO 20000

Gestion des services informatiques

ISO 28000

Sécurité de la chaîne d'approvisionnement

ISO 22301

Continuité des activités

ISO 50001

Gestion de l'énergie

ISO 13485

Dispositifs médicaux

À PROPOS DE QMS
QMS Global est l'un des principaux fournisseurs de services de certification dans le monde, aidant les organisations à gérer les risques et à fournir les produits et services dont elles et leurs clients ont besoin pour une croissance et une prospérité à long terme.

IMPARTIALITÉ
Nous agissons de manière juste et équitable dans nos relations avec les gens dans tous les aspects de nos opérations et nous veillons à ce que la confidentialité et l'impartialité soient maintenues dans toute notre organisation.

LOCATIONS
Nos succursales, nos partenaires et nos agents offrent une couverture du marché que nos clients connaissent et en laquelle ils ont confiance.

SYSTÈME DE GESTION INTÉGRÉE
QMS Global propose une approche efficace du système de gestion intégrée (SGI) à ses clients, dont certains jonglent avec trois ou quatre certifications ISO.

AVANTAGES
Les entreprises, des plus petites aux plus grandes, voient les avantages de la certification aux normes ISO pour répondre aux besoins du marché, satisfaire les clients ou les exigences législatives, fixer des prix compétitifs pour les marchandises et être rentables afin d'être efficaces dans les affaires.

TRANSFERT DE CERTIFICATION
Si vous n'êtes pas satisfait du service offert par votre organisme de certification actuel, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour transférer votre certification, en gardant à l'esprit le dur travail accompli par votre équipe et la précieuse expérience dont vous disposez déjà.

Gestion de la qualité ISO 9001
Démontrez l'engagement de votre organisation en faveur de la qualité et de la satisfaction du client.

ISO 22000 Sécurité des aliments
La norme internationale pour les entreprises de la chaîne alimentaire, qui reflète les éléments fondamentaux des normes 9001 et HACCP.

ISO 27001 Sécurité de l'information
Garantir que les entreprises disposent des contrôles nécessaires pour protéger les actifs informationnels, les informations des clients et minimiser les cybermenaces.

ISO 14001 Management environnemental
Les entreprises déterminent les questions et les pratiques permettant de maintenir des niveaux élevés de performance en matière de management environnemental.

HACCP Contrôle de la sécurité alimentaire
Définir les exigences pour un contrôle efficace de la sécurité alimentaire dans le monde entier.

ISO 45001 Santé et sécurité au travail
Démontrez l'engagement de votre organisation à protéger les employés et les visiteurs contre les accidents et les maladies du travail.

ISO 13485 Dispositifs médicaux
L'évaluation mondiale la plus reconnue pour la fabrication de dispositifs médicaux et les organisations qui la soutiennent.

ISO 22301 Continuité des activités
Aide les entreprises à se préparer, à réagir et à se remettre des pires scénarios.

ISO 50001 Gestion de l'énergie
La norme internationale pour atteindre l'efficacité énergétique dans les secteurs public et privé.

ISO 28000 Sûreté de la chaîne d'approvisionnement
Convient à toute organisation, grande ou petite, dans n'importe quel secteur ou région du monde où la gestion des opérations d'approvisionnement critiques et leur sécurisation sont une préoccupation majeure.

MVO 8001 Responsabilité d'entreprise
Norme internationale de responsabilité d'entreprise pour les entreprises responsables au niveau mondial, qui s'intègre parfaitement aux systèmes de gestion existants 9001, 14001, 45001 et autres.

ISO 20000 Gestion des services informatiques
Confirme qu'une organisation est fiable, qu'elle maintient une infrastructure de services informatiques solide, que ses niveaux de performance sont excellents et que ses processus sont alignés sur les meilleures pratiques internationales.

MANUFACTURING
Les produits manufacturés ont tendance à être construits à partir de différentes pièces, assemblés par étapes et peuvent être déplacés au-delà des frontières avant d'atteindre le consommateur final. La certification fournit une base de confiance entre le fabricant, le fournisseur et l'utilisateur final.

INDUSTRIE DES SERVICES
Le secteur des services se développe à un rythme plus rapide que celui de l'industrie manufacturière et constitue la plus grande partie de l'économie mondiale. Les avantages des systèmes de gestion ISO sont les mêmes pour les petites entreprises que pour les sociétés multinationales.

ALIMENTATION ET HOSPITALITÉ
La sécurité de la production et de la distribution des aliments tout au long de la chaîne d'approvisionnement est une préoccupation majeure. Les entreprises doivent faire face à des exigences réglementaires croissantes ainsi qu'à des besoins de traçabilité, de transparence et de sécurité des clients.

PETITES ENTREPRISES
On estime que plus de 90 % des entreprises dans le monde sont des petites et moyennes entreprises (PME). Nombre de ces entreprises ont été gravement touchées par les crises financières et sanitaires et l'expansion de la certification aide les petites entreprises à lutter à armes égales.

SHIPPING, TRANSPORT & LOGISTICS
Le commerce national et mondial se développant, le risque de perturbation de la chaîne d'approvisionnement augmente. Il est d'une importance capitale de protéger vos biens et matériaux depuis le premier point d'expédition jusqu'à la destination finale.

TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION
Les risques de cybermenaces pour les entreprises augmentent et il est essentiel que les organisations contrôlent et protègent leurs informations et celles de leurs clients. Le concept de services informatiques gérés est de plus en plus important à mesure que les entreprises se développent et pénètrent de nouveaux marchés.

FINANCIER ET PROFESSIONNEL
Les organisations du secteur financier évoluent vers des réseaux de clients plus ouverts, des services bancaires en ligne et des services bancaires mobiles. Elles sont confrontées à des défis juridiques et réglementaires plus importants et à des menaces pour la sécurité des informations, telles que le phishing, les logiciels malveillants ou les cyberattaques.

GOUVERNEMENT ET SERVICES PUBLICS
L'utilisation de normes est essentielle pour les organisations gouvernementales internationales, nationales, étatiques et locales. QMS Global travaille avec les gouvernements et les services publics afin d'améliorer leurs opérations, de fournir un soutien en matière de responsabilité sociale et d'améliorer le public d'un large éventail de programmes gouvernementaux.

COVID READY ASSESSMENT
QMS Global a développé un programme de vérification et de certification que les entreprises peuvent utiliser pour montrer à leurs employés, leurs partenaires et leurs clients que l'organisation a déployé les mesures et les protocoles décrits par le ministère américain de la santé et des services sociaux.

POLITIQUE DE COVID-19
QMS Global s'est toujours engagé en faveur de la santé et de la sécurité. Nous avons établi un plan de continuité des activités en 2018 pour faire face aux risques importants afin de protéger notre personnel et nos clients ainsi que le public dans les parcs d'activités et les bâtiments qui abritent nos bureaux.

LIENS
Sources d'information concernant les secteurs, l'industrie et la recherche et la collaboration gouvernementale

ARTICLES
Aborder des sujets que les entreprises jugent pertinents pour leurs systèmes de gestion.

GlobalCert™
Le 6 juin 2017, QMS Global a reçu la marque GlobalCert™ pour " Test, analyse et évaluation pour déterminer la conformité aux normes de certification ".

Integrity, Credibility & Commitment

Assisting all size businesses every day

The QMS Global Group

We are an international organization specializing in management system assessment, certification and training to meet the specific needs of companies since 1996. We work in partnership with our clients to provide:

  • Practical, accurate solutions for all standards in the least costly way possible
  • Professional, experienced personnel to work with all of our clients
  • Results that organizations require to be successful

QMS Global certificates are visible around the world, issued by QMS Global Inc, the head office in Boca Raton Florida, directly managing US & European certification and oversight of the regional businesses, QMS Global Corp in Santiago Dominican Republic, managing the Caribbean, Central and South America business, QMS Global Canada in London Ontario Canada providing full certification services throughout Canada and IMS FZC, Sharjah UAE, servicing the Middle East and Asia Pacific markets.

Our management, audit and support staff of talented and dedicated men and women are diverse, multi-cultural and supportive and are focused not only on our success, but the success of all of our clients, stakeholders and suppliers, the communities our offices are located in and the global importance of ISO certification.

MANUFACTURING

Manufactured goods tend to be built from different parts, assembled in stages and may be moved across borders before they reach the final consumer. Certification provides a foundation of trust between the manufacturer, supplier and the end user.

SERVICE INDUSTRY

The services sector is growing at a faster pace than manufacturing and make up the largest part of the world economy. The benefits of the ISO management systems are the same for small business as they are for multi-national companies.

FOOD & HOSPITALITY

Safe food production and distribution throughout the supply chain are serious concerns. Companies face increasing regulatory requirements as well as the need for traceability, transparency and customer safety.

SMALL BUSINESS

It is estimated that more than 90 % of the world’s businesses are small and medium-sized enterprises (SMEs). Many of these companies have been severely impacted by financial and health crises and the expansion of certification helps small businesses compete on an equal footing.

SHIPPING, TRANSPORT & LOGISTICS

As national and global trade expands, the potential for disruption of the supply chain increases. It is critically important to protect your goods and materials from the first point of shipping to the ultimate destination.

INFORMATION TECHNOLOGY

The risks to businesses of cyber threats are rising and it is critical that organizations control and protect their information and that of their customers. The concept of Managed IT services is increasingly important as businesses grow and enter new markets.

FINANCIAL & PROFESSIONAL

Organizations in the financial sector are moving toward more open customer networks, e-banking and mobile-banking services. They face stiffer legal and regulatory challenges and information security threats, such as phishing, malware or cyber-attacks.

Government & Public Services

Using standards is essential for international, national, state and local government organizations. QMS Global works with government and public services to improve their operations, provide social responsibility support and improve public a wide array of government programs.

MANUFACTURING

Manufactured goods tend to be built from different parts, assembled in stages and may be moved across borders before they reach the final consumer. Certification provides a foundation of trust between the manufacturer, supplier and the end user.

SERVICE INDUSTRY

The services sector is growing at a faster pace than manufacturing and make up the largest part of the world economy. The benefits of the ISO management systems are the same for small business as they are for multi-national companies.

FOOD & HOSPITALITY

Safe food production and distribution throughout the supply chain are serious concerns. Companies face increasing regulatory requirements as well as the need for traceability, transparency and customer safety.

SMALL BUSINESS

It is estimated that more than 90 % of the world’s businesses are small and medium-sized enterprises (SMEs). Many of these companies have been severely impacted by financial and health crises and the expansion of certification helps small businesses compete on an equal footing.

SHIPPING, TRANSPORT & LOGISTICS

As national and global trade expands, the potential for disruption of the supply chain increases. It is critically important to protect your goods and materials from the first point of shipping to the ultimate destination.

INFORMATION TECHNOLOGY

The risks to businesses of cyber threats are rising and it is critical that organizations control and protect their information and that of their customers. The concept of Managed IT services is increasingly important as businesses grow and enter new markets.

FINANCIAL & PROFESSIONAL

Organizations in the financial sector are moving toward more open customer networks, e-banking and mobile-banking services. They face stiffer legal and regulatory challenges and information security threats, such as phishing, malware or cyber-attacks.

Government & Public Services

Using standards is essential for international, national, state and local government organizations. QMS Global works with government and public services to improve their operations, provide social responsibility support and improve public a wide array of government programs.

ISO 9001

Quality Management

ISO 22000

Food Safety

HACCP

Control of Food Safety

ISO 45001

Occupational Health & Safety

MVO 8001

Corporate Responsibility

ISO 14001

Environmental Management

ISO 27001

Information Security

ISO 20000

IT Service Management

ISO 28000

Supply Chain Security

ISO 22301

Business Continuity

ISO 50001

Energy Management

ISO 13485

Medical Devices

ABOUT QMS
QMS Global is a leading provider of certification services worldwide, helping organizations manage risk and deliver the products and services they and their customers need for long-term growth and prosperity

IMPARTIALITY
We act fairly and equitably in our dealings with people in every aspect of our operations and ensure that confidentiality and impartiality is maintained across our organization

LOCATIONS
Our branch, partner and agent offices provide market coverage that our clients know and trust

INTEGRATED MANAGEMENT SYSTEM
QMS Global has an effective Integrated Management System (IMS) approach for our clients, some of whom are juggling three or four ISO certifications

BENEFITS
Companies from the smallest to largest see the benefits from certification to ISO standards to meet market needs, satisfy customers or legislative requirements, price goods competitively and be profitable in order to be effective in business

TRANSFER CERTIFICATION
If you aren’t happy with the service from your current certification body we will work closely with you to transfer your certification, keeping in mind the hard work your team has done and the valuable experience you already have

ISO 9001   Quality Management
Demonstrate your organization’s commitment to quality and customer satisfaction

ISO 22000   Food Safety
The International Standard for businesses within the food chain, reflecting the core elements of 9001 and HACCP

ISO 27001   Information Security
Ensuring that companies have the controls to protect information assets, customer information and minimize cyber threats

ISO 14001   Environmental Management
Companies determine issues and practices to maintain high levels of Environmental Management performance

HACCP   Control of Food Safety
Defining the requirements for effective control of food safety worldwide

ISO 45001   Occupational Health & Safety
Demonstrate your organization’s commitment to protect employees and visitors from workplace accidents and disease

ISO 13485   Medical Devices
The most recognized global assessment for the manufacture of medical devices and organizations that support it

ISO 22301   Business Continuity
Helps businesses prepare, respond to and recover from worst-case scenarios

ISO 50001   Energy Management
The International Standard to achieve energy efficiency in public and private sectors

ISO 28000   Supply Chain Security
Suitable for any organization, large or small, in any sector or part of the world where managing critical supply operations and keeping them secure is a prominent concern

MVO 8001   Corporate Responsibility
International Corporate Responsibility Standard for global responsible business that seamlessly integrates into existing 9001, 14001, 45001 and other management systems

ISO 20000   IT Service Management
Confirms that an organization is reliable, maintains a solid IT service infrastructure, excellent performance levels and processes are aligned with international best practice

MANUFACTURING
Manufactured goods tend to be built from different parts, assembled in stages and may be moved across borders before they reach the final consumer. Certification provides a foundation of trust between the manufacturer, supplier and the end user.

SERVICE INDUSTRY
The services sector is growing at a faster pace than manufacturing and make up the largest part of the world economy. The benefits of the ISO management systems are the same for small business as they are for multi-national companies.

FOOD & HOSPITALITY
Safe food production and distribution throughout the supply chain are serious concerns. Companies face increasing regulatory requirements as well as the need for traceability, transparency and customer safety.

SMALL BUSINESS
It is estimated that more than 90 % of the world’s businesses are small and medium-sized enterprises (SMEs). Many of these companies have been severely impacted by financial and health crises and the expansion of certification helps small businesses compete on an equal footing.

SHIPPING, TRANSPORT & LOGISTICS
As national and global trade expands, the potential for disruption of the supply chain increases. It is critically important to protect your goods and materials from the first point of shipping to the ultimate destination.

INFORMATION TECHNOLOGY
The risks to businesses of cyber threats are rising and it is critical that organizations control and protect their information and that of their customers. The concept of Managed IT services is increasingly important as businesses grow and enter new markets.

FINANCIAL & PROFESSIONAL
Organizations in the financial sector are moving toward more open customer networks, e-banking and mobile-banking services. They face stiffer legal and regulatory challenges and information security threats, such as phishing, malware or cyber-attacks.

GOVERNMENT AND PUBLIC SERVICES
Using standards is essential for international, national, state and local government organizations. QMS Global works with government and public services to improve their operations, provide social responsibility support and improve public a wide array of government programs.

COVID READY ASSESSMENT
QMS Global has developed a verification and certification program that businesses can utilize to display to their employees, stakeholders and customers that the organization has deployed the measures and protocols outlined by the US Department of Health & Human Services

COVID-19 POLICY
QMS Global has always been committed to health and safety. We established a Business Continuity Plan in 2018 to address significant risks in order to protect our staff and clients as well as the public in business parks and buildings which house our offices.

LINKS
Sources of information concerning sectors, industry and government research and collaboration

ARTICLES
Addressing topics that companies find relevant to their management systems

GlobalCert™
On June 6, 2017 QMS Global received the GlobalCert™ trademark for “Testing, analysis and evaluation to determine conformity with certification standards.